L’étrange maison de madame D.

20140627_120835

Cette maison dont les portes et fenêtre se sont envolées a toute de suite attiré notre attention. À l’intérieur, il y avait un grand graffiti qui était légèrement effrayant lorsque l’on s’y attarde. Plusieurs vêtements et papiers trainaient sur le sol et dans les pièces avoisinantes et le plancher était complètement défoncé. Selon les indices retrouvés, Madame D. vécue jadis à Boston dans les années 80. Une partie d’une lettre d’amour trainait dans un coin ainsi que le dessin d’un enfant portant le même nom de famille que madame D., on présume que c’était sa fille. L’enfant avait dessiné deux personnages devant une maison et il était écrit au dessus :  »soon » (bientôt). Il semblerait que madame D. a dû quitter rapidement dû à la quantité d’effet personnel qu’il y avait sur place.

20140627_120916   20140627_120847

Comme vous pouvez le constater ci-haut, quelqu’un s’est amusé à faire des graffitis, il semblerait aussi que quelqu’un ait repeint la porte et ajouté une touche de rouge sur une partie du mur. On a pas vraiment de mot pour qualifier la photo de gauche… en gros c’est des carrés avec des phrases qui ne font aucun sens, peut-être la personne qui a fait ceci voulais faire peur au gens, au bas du quadrillé l’année 1996 y a été inscrite.

Une bien étrange maison celle de madame D. …

Merci de partager Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Reddit

Laisser un commentaire