Achat/Vente

Après de nombreuses années à explorer les maisons abandonnées partout au Québec, nous en sommes arrivés à un triste constat, nous étions peut-être les derniers à visiter ces maisons qui ont un cachet et une histoire particulière. Ces maisons disparaîtront bientôt du patrimoine québécois, ce qui est une énorme perte puisqu’avec un petit peu d’amour l’histoire de ces familles et de ces gens qui ont bâtis le Québec pourrait perdurer pour de nombreuses générations.

Avec la création et le partage de notre projet avec vous tous, nous avons alors eu l’idée d’offrir une plateforme qui permettrait de prolonger l’histoire de ces joyaux québécois. Souvent les gens qui laissent à l’abandon ces résidences n’ont tout simplement pas le temps ni les ressources pour redonner leurs vigueurs à ces maisons ancestrales, alors elles sont laissées à l’abandons.

En association avec la société de courtage immobilier Desalliers Plus, nous offrirons alors la chance à ces résidences de pouvoir briller à nouveau dans le paysage québécois. En plus d’offrir un emplacement où il sera possible d’acquérir des maisons abandonnées nous afficherons aussi de très belle maisons ancestrales, centenaires et des maisons qui font parties de notre patrimoine nationale, afin que l’architecture québécoise puisse continuer de rayonner dans nos merveilleux paysages. Nous vous offrirons aussi un service qui vous permettra de retrouver les propriétaires de ces maisons abandonnées, afin de débuter des discutions d’achat.

Si vous désirez ajouter votre maison à vendre à notre site et aussi à plusieurs autres site web spécialisés en commerce immobilier ou bien faire une demande de recherche de contact afin d’acheter une maison abandonnée dont vous n’arrivez pas à retrouver le propriétaire, contactez directement notre courtier spécialisé en vente de maisons ancestrales, centenaires et de résidences qui font parties de notre patrimoine nationale, Luc Desalliers.

Par téléphone

514 743-7225

Sur son site web

logo

Ou bien directement sur cette forme de contact.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

`


Merci de partager Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Reddit